Félicitations à vous tous; une fois de plus, ce fut une grande bataille jusqu'au dernier jour.

✌️ Les prix en espèces vont à Laté LawsonJessica poisson, Francesco Schinelli, et les prix COOP Shares vont à Vittorio de GiuseppeMarius Pedersen, Gary Fish, Sandra Moudiongui, Kevin Wygal, Francesco Iacopini UnoSalvatore Carta.

Beaucoup d'autres étaient très proches ! Bon travail, tout le monde !🖐 Nous n'organisons pas de nouveau concours en juillet, mais nous en proposerons sûrement un nouveau sous peu.Gardez à l'esprit le véritable objectif de ces concours, qui doit être conçu comme une incitation supplémentaire pour vous aider à montrer l'exemple, en faisant de façon continue les quatre actions fondamentales que vous devez faire pour exceller dans ce métier.

  1. Suivi avec vos coéquipiers et aidez-les à comprendre ce métier et éventuellement à valider leur GPS.
  2. Obtenez COOP Partager pour assurer un bon flux de nouveaux membres potentiels pour votre marché Clubshop Mall chaque mois.
  3. Soyez le premier client de votre centre commercial Clubshop.
  4. Améliorez votre GPS pour obtenir celui dont vous avez besoin pour aider votre équipe autant que vous le pouvez.

🤙 Donc, même s'il n'y a pas de concours en juillet, j'invite tous les Partenaires à revoir autant de fois que nécessaire la formation GPS Essential pour devenir des experts dans ce domaine et vous assurer que vous remplissez votre rôle de fier partenaire Clubshop comme il se doit.

🤟 Vos coéquipiers vous en seront reconnaissants, et votre compte bancaire aussi !

🙏 Merci de soutenir Clubshop et de diffuser sa noble mission dans le monde entier alors que nous avançons ensemble tout au long des six phases du grand projet !

Déo Juvante !

Fabrice Perotti

Depuis 1997, Clubshop a été fidèle à sa mission - Unir les consommateurs individuels pour former une vaste coopérative d'acheteurs, gagnant ainsi un énorme pouvoir d'achat consolidé afin que nos membres puissent acheter des produits et des services au coût le plus bas possible. - Etendre les avantages du Free Enterprise System à quiconque cherche à augmenter son revenu mensuel. - Promouvoir les principes de liberté et de démocratie inscrits dans la Constitution américaine. Encourager le développement d'une vaste communauté économique autosuffisante de «personnes aidant les gens» et le développement individuel de la personne dans son ensemble.

Commentaires (8)

  1. Rommel

    Répondre

    Félicitations à tous les gagnants et je suis très reconnaissant d'être membre très fier de CLUBSHOP🙏💚🌍

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

👉 Congratulations to all of you guys; once more, it has been a great battle until the last day.

✌️ The cash prizes go to Laté LawsonJessica Fish, Francesco Schinelli, and the COOP Shares prizes go to Vittorio De GiuseppeMarius Pedersen, Gary Fish, Sandra Moudiongui, Kevin Wygal, Francesco Iacopini UnoSalvatore Carta.

👏 Many others were very close! Good job, everybody!🖐 We’re not running a new contest in July, but we’ll surely offer a new one shortly.💪 Bear in mind the real aim of these contests, which must be intended as an additional incentive to help you lead by example, by doing on an ongoing basis the four fundamental actions you need to do to excel in this business.

  1. Follow-up with your teammates and help them to understand this business and possibly confirm their GPS.
  2. Get COOP Share to ensure a good stream of new potential members for your Clubshop Mall market every month.
  3. Be the first customer of your Clubshop Mall.
  4. Upgrade your GPS to get the one you need to help your team as much as you can.

🤙 So, even if there is no contest in July, I invite all Partners to review as many times as needed the GPS Essential Training to become experts in this business and make sure you’re performing your role as proud Clubshop Partners as you should.

🤟 Your teammates will be grateful, and so will your bank account!

🙏 Thanks for supporting Clubshop and spread its noble mission worldwide while we’re moving together throughout the six phases of the big project!

Deo Juvante!

Fabrizio Perotti

Since 1997 Clubshop has been faithful to its Mission - To join individual consumers together to form a vast buyer's cooperative, thereby gaining tremendous consolidated buying power so that our Members may purchase products and services at the lowest possible cost. - To extend the advantages of the Free Enterprise System to anyone who seeks to increase their monthly income. - To promote the principles of freedom and democracy that are embraced within the U.S. Constitution. To encourage the development of a vast, self-sufficient, economic community of "people helping people" and the individual development of the whole person.

Comments (8)

  1. Rommel

    Reply

    Congratulations to all the winners and I’m very grateful that I am very proud member of CLUBSHOP🙏💚🌍

  2. كامليا عاطف

    Reply

    اريد شخص يشرح لي كيفيه العمل على هذا الموقع من فضلك

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *