En vous abonnant à votre GPS préféré (Global Partner System), vous vous qualifiez instantanément en tant que partenaire Clubshop et obtenez votre centre commercial international 3D entièrement géré. C'est ainsi que vous pouvez ouvrir votre centre commercial international moyennant des frais mensuels minimes au lieu d'investir des millions de dollars et commencer à générer votre revenu mensuel dès aujourd'hui, même sans aucune expérience.

Vous pouvez toujours décider de renouveler ou non votre abonnement mensuel.

Capture d'écran du centre commercial virtuel 1d Clubshop du 3er étage

Votre 3D Clubshop Mall comprend d'innombrables magasins prêts à vendre des millions de produits et services de tous les jours en votre nom.

Dans votre centre commercial Clubshop 3D, les consommateurs du monde entier économisent de l'argent en gagnant du cashback à chaque achat, et vous gagnez de l'argent à chaque fois qu'ils économisent de l'argent.

Tout le monde y gagne.

De plus, certains d'entre eux peuvent également décider de s'abonner au GPS. Chaque fois qu'ils le font, c'est comme si vous ouvriez un nouveau centre commercial et une nouvelle source de revenus dans une autre partie du monde sans aucun investissement de votre côté.

Mais comment inciter des milliers de consommateurs du monde entier à économiser de l'argent dans votre centre commercial ?

C'est là que le GPS vient vous aider. Et c'est la partie la meilleure et la plus exclusive !

Votre GPS est une plateforme marketing avancée et complète et un système CRM (Gestion de la Relation Client) 100% dédié à la commercialisation de votre Clubshop Mall. Le GPS travaille pour vous 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Le GPS est un système sophistiqué de systèmes où chaque composant crée de puissantes synergies pour étendre le marché mondial de votre Clubshop Mall.

Voyons comment certains de ces composants GPS Clubshop contribuent à la constitution de votre patrimoine mensuellement et au fil des années. 

  1. Système de commercialisation coopérative (COOP): Chaque type de GPS comprend un nombre spécifique de parts de campagne publicitaire de l'entreprise. La COOP vous garantit de recevoir de nouveaux clients ou affiliés potentiels (membres du Clubshop) après chaque renouvellement mensuel de GPS. Automatiquement, sans aucun effort de votre part.
  2. Technique de mise en réseau à racine pivotante (TNT): La stratégie puissante et exclusive du Clubshop n'a cessé d'évoluer depuis 1997. TNT optimise la distribution de vos membres existants et entrants du Clubshop. TNT poursuit un double objectif : A) Combiner la puissance de tous les GPS de vos équipes en amont et en aval pour accélérer le processus de création d'entreprise de chacun. B) Pour stimuler la croissance et la stabilité de votre revenu mensuel au fil des ans.  
  3. Système de notification automatique : chaque fois qu'un événement TNT se produit dans votre équipe, les membres concernés reçoivent une notification par e-mail pour les tenir informés, excités et incités à se connecter et à devenir actifs.
  4. Système de courrier interne, rapport d'activité et dossiers de suivi sont trois composants essentiels de votre GPS. Vous pouvez les utiliser pour soutenir vos coéquipiers, créer un puissant esprit d'équipe et renforcer la coopération entre tous vos partenaires Clubshop. 
  5. Centre commercial Clubshop 3D : tous les composants GPS énumérés ci-dessus sont finalisés pour créer un marché mondial fidèle et croissant pour votre centre commercial. Par exemple, disons que votre GPS a complété un marché de 10,000 1.0 personnes qui génère une commission mensuelle moyenne de XNUMX $ Cela signifie que vous gagnez 10,000 $ par mois.

Maintenant que vous connaissez le concept de base du Clubshop Business, pensez à pourquoi vous ne devriez pas le démarrer maintenant.

Peut-être que vous ne voulez pas risquer cette petite redevance mensuelle ?

Je comprends. Bon, le choix vous appartient, mais je vais essayer de vous faciliter le choix : bientôt, nous offrirons à un nombre limité d'Abonnés GPS (1,000 XNUMX) la possibilité d'acheter une campagne publicitaire dédiée qui vous garantit de gagnez 102,300 XNUMX $ en primes GPS Fast Start en environ quatre mois.

Nous publierons bientôt ces informations réservées, mais uniquement aux abonnés GPS existants. Fais-moi confiance; tu veux en être un !

Connectez-vous à votre compte Clubshop et achetez votre GPS MAINTENANT !

Petit récapitulatif de votre GPS :

  • 1) Pour une somme modique mensuelle, le GPS active instantanément votre centre commercial 3D et vous qualifie en tant que partenaire Clubshop sans effort.
  • 2) Il commercialise votre entreprise dans le monde entier, mois après mois, sans aucun effort de votre part pour créer un vaste marché mondial pour votre centre commercial.
  • 4) Il communique efficacement avec vos clients.
  • 5) Cela stimule les ventes.
  • 6) Il construit progressivement votre revenu passif au fil des ans, à partir d'aujourd'hui.
  • 7) Cela vous laisse la partie la plus agréable de l'entreprise : soutenir et encourager vos membres et recevoir votre revenu mensuel.

Depuis 1997, Clubshop a été fidèle à sa mission - Unir les consommateurs individuels pour former une vaste coopérative d'acheteurs, gagnant ainsi un énorme pouvoir d'achat consolidé afin que nos membres puissent acheter des produits et des services au coût le plus bas possible. - Etendre les avantages du Free Enterprise System à quiconque cherche à augmenter son revenu mensuel. - Promouvoir les principes de liberté et de démocratie inscrits dans la Constitution américaine. Encourager le développement d'une vaste communauté économique autosuffisante de «personnes aidant les gens» et le développement individuel de la personne dans son ensemble.

Laissez un commentaire

By subscribing to your favorite GPS (Global Partner System), you instantly qualify as a Clubshop Partner and get your fully-managed 3D international shopping Mall. That’s how you can open your international shopping mall for a small monthly fee instead of investing millions of dollars and start building your monthly income today, even with zero experience.

You can always decide whether to renew your monthly subscription or not.

1st Floor Clubshop 3d Virtual Mall Screenshot

Your 3D Clubshop Mall includes countless stores ready to sell millions of everyday products and services on your behalf.

At your Clubshop 3D Mall, consumers worldwide save money by earning cashback at every purchase, and you make money every time they save money.

Everybody wins.

Plus, some of them may decide to subscribe to GPS too. Every time they do so, it’s as if you were opening a new Shopping Mall and income stream in another part of the world with no investments on your side.

But, how to get thousands of consumers worldwide to let them save money at your Mall?

That’s where the GPS comes to help you. And that’s the best and most exclusive part!

Your GPS is an advanced and complete marketing platform and CRM (Customer Relationship Management) system 100% dedicated to marketing your Clubshop Mall. The GPS works for you 24/7.

GPS is a sophisticated system of systems where every component creates powerful synergies to expand the global market of your Clubshop Mall.

Let’s see how some of these Clubshop GPS components contribute to building your wealth monthly and throughout the years. 

  1. Cooperative Marketing System (COOP): Every GPS type includes a specific number of company advertising campaign shares. The COOP guarantees that you receive new potential customers or affiliates (Clubshop Members) after every GPS monthly renewal. Automatically, with no effort on your side.
  2. Taproot Networking Technique (TNT): The Clubshop’s powerful and exclusive strategy has kept evolving since 1997. TNT optimizes the distribution of your existing and incoming Clubshop Members. TNT pursues a double goal: A) To combine the power of all the GPS in your upline and downline teams to speed up everyone’s business-building process. B) To boost your monthly income growth and stability throughout the years.  
  3. Automatic notification system: every time a TNT event occurs in your team, the concerned members receive an email notification to keep them informed, excited, and incentivized to log in and become active.
  4. Internal Mailing System, Activity Report, and Follow-Up Records are three essential components of your GPS. You can use them to support your teammates, create a powerful team spirit, and strengthen the cooperation among all your Clubshop Partners. 
  5. Clubshop 3D Shopping Mall: all the GPS components listed above are finalized to create a growing loyal global market for your Mall. For example, let’s say your GPS has completed a 10,000 people market that generates an average monthly commission of $1.0 It means you’re earning $10,000 per month.

Now that you know the basic concept behind the Clubshop Business think about why you should not start it now.

Maybe you don’t want to risk that small monthly fee?

I understand. Well, the choice is yours, but I’ll try to make your choice easier: soon, we’ll offer a limited number of GPS Subscribers (1,000) the possibility of buying a dedicated advertising campaign that guarantees you to earn $102,300 in GPS Fast Start Bonuses in about four months.

We’ll release this reserved information soon, but only to existing GPS Subscribers. Trust me; you want to be one!

Log into your Clubshop Account and buy your GPS NOW!

A quick recap of your GPS:

  • 1) For a small monthly fee, the GPS instantly activates your 3D shopping mall and qualifies you as a Clubshop Partner with no effort.
  • 2) It markets your business worldwide, month after month, with no effort on your side to build a vast global market for your shopping mall.
  • 4) It communicates effectively with your customers.
  • 5) It incentivizes sales.
  • 6) It gradually builds your passive income throughout the years, starting today.
  • 7) It leaves you with the most enjoyable part of the business: supporting and cheering your members and receiving your monthly income.

Since 1997 Clubshop has been faithful to its Mission - To join individual consumers together to form a vast buyer's cooperative, thereby gaining tremendous consolidated buying power so that our Members may purchase products and services at the lowest possible cost. - To extend the advantages of the Free Enterprise System to anyone who seeks to increase their monthly income. - To promote the principles of freedom and democracy that are embraced within the U.S. Constitution. To encourage the development of a vast, self-sufficient, economic community of "people helping people" and the individual development of the whole person.

Leave a comment