Paiement des gains et résilience mentale totale

Cher membre du Clubshop,

J'ai 2 choses importantes à discuter aujourd'hui:

1) PAIEMENT DES BÉNÉFICES

1) chaque mois, plusieurs partenaires nous posent cette question:

"Pourquoi ne m'avez-vous pas envoyé mes commissions payables avant le 21 de ce mois comme prévu? " ??

En plus de cette question, dans le même message, les gens (pas tout le monde heureusement) ajoutent souvent tous les types de choses négatives, y compris des insultes, des intimidations, des diffamations, etc., etc… d'autres quittent et suppriment leur adhésion. 🙄

C'est dommage car, dans 99% des cas, ce n'est pas de notre faute, et la réponse que nous leur avons donnée est la même:

************************
"Cher partenaire, nous venons de vérifier votre situation et avons remarqué que même si le total de votre mois précédent payable le solde des commissions était supérieur au seuil de 10 USD, nous n'avons pas pu envoyer vos revenus car vous avez oublié de configurer la page de préférences de paiement de vos commissions.

Ainsi, le solde de vos commissions a été reporté au mois suivant. Nous vous invitons à configurer la page de préférences de vos commissions dès maintenant afin que nous puissions envoyer votre argent le prochain jour de paie. »
*********************

Donc, si vous devez encore donnez-nous vos préférences ou modifiez-les avec vos coordonnées mises à jour, ou PayPal, Bitcoin ou d'autres informations de compte, veuillez le faire maintenant et au plus tard à la fin de ce mois! C'est une chose simple en deux étapes.

Dans la première étape, vous devez taper au moins l'un de vos noms d'utilisateur de messagerie (Skype, Telegram, Facebook, Whatsapp), et dans la deuxième étape, vous devez coller le numéro de compte où vous souhaitez que nous envoyions vos gains.

Malheureusement, même si la mise en place de la page des préférences des commissions est l'une des premières choses que nous demandons aux nouveaux membres de faire, seuls quelques-uns le font. Il est également répété dans la formation GPS Essential. Mais seuls quelques-uns ont suivi ce cours vital.

Ce genre d'attitude, qui montre à quel point les gens ne prennent pas leur entreprise au sérieux, explique aussi le manque de résultats que vivent certains partenaires.

Donnez à votre entreprise Clubshop la priorité qu'elle mérite dans votre vie, et bientôt vous commencerez à récolter les résultats que vous méritez.

2) RÉSILIENCE MENTALE TOTALE!

Cela peut sembler incroyable ou drôle pour beaucoup, mais la situation expliquée ci-dessus n'est qu'une des nombreuses excuses que beaucoup de gens utilisent comme «bonnes raisons» d'abandonner. Même s'ils n'avaient pas encore commencé.

Oui, malheureusement, la plupart des gens s'effondrent devant le premier obstacle minimum ou l'adversité qu'ils rencontrent sur leur chemin. La minorité à la place (ceux qui réussissent) utilisent ces mêmes adversités pour renforcer leur motivation à atteindre leurs objectifs précis.

Et la volonté de se fixer des objectifs est un autre grand sujet qui distingue les gagnants des anciens. Mais ce n'est pas le seul.

L'un des éléments essentiels que 100% des personnes qui réussissent ont en commun est RESILIENCE!

La capacité de se relever après une chute brutale et de continuer à courir encore plus vite vers vos objectifs limpides!

Chaque jour, je suis vraiment triste de voir combien de personnes ne peuvent pas gérer les adversités dans la vie. C'est un problème énorme pour toute l'humanité. Ce n'est certainement pas le problème des membres du Clubshop.

C'est pourquoi je pense que la toute première chose que les gens devraient faire avant même de démarrer une entreprise en ligne, ou toute autre entreprise importante dans leur vie, est de travailler sur eux-mêmes pour créer un RÉSILIENCE MENTALE TOTALE!

Vous devez acquérir une résilience mentale totale non seulement pour réussir dans votre entreprise Clubshop, bien sûr. Vous en avez besoin pour chaque aspect de votre vie.

C'est pourquoi je viens de mettre à disposition un excellent RAPPORT GRATUIT que vous pouvez télécharger dès maintenant pour commencer à découvrir comment devenir résilient et par conséquent extrêmement prospère.

Avec ce RAPPORT GRATUIT, vous allez découvrir les 8 secrets pour développer la force mentale et rester fort. Et en particulier:

  1. L'importance de développer une endurance mentale suprême.
  2. La science derrière la résilience mentale et son impact sur votre vie.
  3. 8 moyens efficaces de développer rapidement la force mentale.

Une fois que vous comprenez que la résilience est un aspect essentiel que vous devez améliorer si vous souhaitez améliorer votre style de vie et vivre une vie épanouie, je suis sûr que vous vous intéresserez beaucoup à ce sujet et que vous voudrez en savoir plus.

Eh bien, vous aurez cette opportunité dans quelques secondes: Téléchargez le RAPPORT GRATUIT et commencez votre voyage vers la force mentale suprême développée.

Fabrizio Perotti, Récompenses Clubshop

Depuis 1997, Clubshop a été fidèle à sa mission - Unir les consommateurs individuels pour former une vaste coopérative d'acheteurs, gagnant ainsi un énorme pouvoir d'achat consolidé afin que nos membres puissent acheter des produits et des services au coût le plus bas possible. - Etendre les avantages du Free Enterprise System à quiconque cherche à augmenter son revenu mensuel. - Promouvoir les principes de liberté et de démocratie inscrits dans la Constitution américaine. Encourager le développement d'une vaste communauté économique autosuffisante de «personnes aidant les gens» et le développement individuel de la personne dans son ensemble.

Commentaires (64)

  1. Ibrahim

    Répondre

    Patron, ne me dérange pas.
    J'ai beaucoup d'attention quelque part. Ayez de la patience pour moi. Je sais qu'avec le temps, il y aura peut-être une voie vers la liberté prévue.
    Merci pour le souci

  2. BO-IB MICHAEL

    Répondre

    Je ne comprends pas que c'est pourquoi quoi et que devons-nous faire en tant que membres, monsieur

    • Répondre

      Hmm… J'adorerais. Mais si vous aviez gagné au moins 10 $ de commissions payables en janvier et que vous aviez configuré les préférences de paiement de vos commissions avant la fin du mois, il y a de fortes chances que vous les ayez déjà reçues. Veuillez vérifier votre compte.
      Cheers.

    • Répondre

      Bien sûr, je suis d'accord avec vous. Dans ce cas, la vraie raison pour laquelle ils ne comprennent pas est qu'ils ne sont pas assez motivés ou trop paresseux pour consacrer quelques minutes à la lecture des informations disponibles. Nous avons des gens qui obtiennent d'excellents résultats même s'ils ne parlent pas anglais et ne savent même pas comment utiliser un ordinateur. Ce qui fait la différence une fois de plus, c'est juste l'état d'esprit d'une personne.

  3. Répondre

    salut c'est charles cole et je suis un partenaire du clubshop et j'ai essayé toutes les commissions payables et je n'ai pas été satisfait avec eux, mes commissions mensuelles peuvent-elles être transférées sur mon virement bancaire merci clubshop

    • Répondre

      Cher Charles, pour le moment, nous n'envoyons pas d'argent sur des comptes bancaires. Nous essayons actuellement de trouver une bonne solution pour le faire bientôt. Actuellement, les frais bancaires sont trop élevés pour ces virements internationaux et nous devrions vous facturer des frais de 35 $ à chaque fois. Si cela vous convient, faites-le nous savoir et nous pouvons le faire.

  4. Aime Kaika

    Répondre

    Hollow Iam de Papouasie-Nouvelle-Guinée, et je n'ai pas de compte Bitcoin mais j'ai mon compte bancaire, est-ce possible ou dois-je créer un compte Bitcoin pour vos commentaires s'il vous plaît.

  5. Christine Onocki

    Répondre

    J'ai personnellement adoré le clubshop. Je pense que c'est une formidable opportunité. J'avais été licencié et je me sentais comme un grand zéro. Ce qui m'a attiré, c'était quelque chose que fabrizio avait dit. C'était une citation de la Bible sur l'amour de son prochain et le partage de la richesse. Il s'agissait d'élever le pauvre homme. Alors j'ai rejoint !! Puis mis à niveau, j'ai presque dû à nouveau mettre à niveau parce que les commissions ne cessaient de s'accumuler. J'ai envoyé un e-mail et j'ai coaché ​​mon équipe. Je l'ai aimé. Une seule chose ……. Quand les commissions ne sont pas venues et aucun bonus, rien n'est venu… Je n'avais encore aucun moyen de fournir et j'ai dû faire une descion .. Mes 1 dollars d'abonnement ont mis la nourriture dans le frigo. Je félicite et souhaite à clubshop le meilleur succès.

    • Répondre

      Bonjour Christine merci pour ton commentaire. C'est précisément le sujet de cet article. La persévérance est basée sur la résilience mentale. Sans résilience qui ne peut être de la persévérance. Et avec non, il n'y a pas de succès. C'est toujours comme ça dans tous les aspects de la vie. Pas seulement avec Clubshop.

  6. Corazón Javier

    Répondre

    Bonjour monsieur / madame ... comment puis-je réclamer de l'argent Je n'ai pas encore de compte bancaire ... seulement GCash APP ..

  7. Répondre

    Vraiment, je ne comprends pas toute la question de ce Clubshop comment suis-je arrivé ici, je ne sais même pas comment est cette commission, comment puis-je la gagner. Il est très difficile de le suivre si vous pouviez m'étendre plus, sinon je suis totalement perdu dans la forêt amazonienne, veuillez me donner plus de détails sur cette commission Clubshop,
    Merci

  8. Répondre

    Je vous remercie pour tout votre travail acharné mais j'attends toujours ma commission car je n'ai jamais reçu de dain depuis mon inscription en tant que membre
    Merci mes salutations à tout le monde

  9. Léonard Namufinda

    Répondre

    Je suis tellement heureux d'entendre cette nouvelle que je soumettrai tous mes détails comme vous m'avez demandé de le faire

  10. Tiberio Guglielmi

    Répondre

    Il problema che riscontro non sta nei Trial Partner, Affiliati o Partner nuovi, specie quelli reclutati personalmente da Partner che adottano sistemi non proprio in linea con la politica della Club Shop Rewards. Ma sta proprio da quei Partener, che magari arrivano da altre realtà «lavorative» più o meno lecite, ma con sistemi di reclutamento a turn massiccio. Facendo promesse et illudendo persone che credono di fare soldi in pochissimo tempo. Poi naturalmente delusi, non criticano chi li ha reclutati, ma Criticano Club Shop Rewards. Quando invece sappiamo che Club Shop Rewards è una piattaforma serissima e legale. Per questo sarebbe auspicabile dei corsi formativi per i Partner nuovi, sulla comunicazione. E se possibile contrastare chi utilizza Club Shop Récompenses par tarif homme bassa di nominativi, giusto par tarif numeri rapidamente e di conseguenza guadagnare cifre importanti, anche se durasse solo qualche mese. Ma recano un grand danno alla Club Shop Rewards. (quest'ultima parte so che è difficile realizzarla).

  11. Répondre

    <> Cela peut être vrai dans la plupart des cas. Cependant, ce n'est pas vrai dans mon cas. J'ai fait exactement comme mentionné ici le jour 1 (20 décembre 2020), comme cela peut être vérifié par l'administrateur ou une autre personne responsable de la direction. Je n'ai pas encore vu mes revenus de janvier 2021. La résilience pour réaliser des bénéfices dans une entreprise est une chose; mais lorsque l'administration ne paie pas ce qui lui est dû (et ne se soucie pas de répondre individuellement lorsque le membre / «partenaire» porte le fait à leur attention), il n'est pas question de résilience. Il s'agit de gagner la confiance. Si un emprunteur ne rembourse pas même l'interset, allez-vous continuer à prêter de l'argent à l'emprunteur?

    • Répondre

      Cher Muthu, merci pour votre commentaire. D'une part, le fait que vous ayez démarré votre entreprise le 20 janvier et que vous ayez déjà eu des revenus en janvier est FANTASTIQUE!
      D'autre part, j'aimerais vérifier votre situation pour comprendre si c'est vraiment ce que vous dites, car Clubshop récompense paie des millions de dollars en commissions mensuelles depuis plus de vingt ans à des partenaires du monde entier. Alors, soyez assuré que vous ne serez pas le premier à ne pas être payé.
      S'il vous plaît laissez-moi savoir votre numéro d'identification Clubshop et je serai heureux de vérifier ce que vous dites. Ainsi, si une erreur s'est produite dans la procédure de paiement, elle peut être immédiatement résolue.
      Quoi qu'il en soit, vous savez que nous avons une excellente équipe d'assistance disponible pour vous aider 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX.
      J'attends avec impatience votre réponse avec votre numéro d'identification. Merci!

  12. Répondre

    Jusqu'à présent, je pense que c'est génial même si je n'ai pas encore reçu de commission, mais j'ai bon espoir et je suis déterminé à réussir dans tout ce que je fais. Tout ce dont j'ai besoin, ce sont des lignes directrices, étape par étape, pour atteindre le sommet. Merci.

  13. Tarek Aboalela

    Répondre

    عاوز اعرف العمولات المعلقه اخرها ايه وكيف ساحصل عليها انا الان في البرنامج المجاني لمده 30 يوم هل ساحصل عليت عليها الان في البرنامج المجاني XNUMX يوم هل ساحصل عليت عليها الان في البرنامج المجاني XNUMX يوم هل ساحصل عليت عليها عليها الان في البرنامج المجاني XNUMX يوم هل ساحصل عليت عليت العليت الكاتيا

    • Répondre

      Veuillez lire attentivement toutes les informations que vous avez dans votre compte Clubshop relatives au programme d'essai. Il explique clairement la différence entre «commissions en attente», «commissions payables» et comment les commissions en attente peuvent devenir payables.

  14. Abosede Onarinde

    Répondre

    Comment puis-je payer mon GPS car je veux être un membre actif et un partenaire maintenant, merci.

  15. Chanceux talentueux

    Répondre

    Bonjour s'il vous plaît pouvez-vous m'aider Je veux configurer ma commission de paiement et ils ont dit que je devrais télécharger ma photo de profil et je l'ai fait et ils ont dit qu'il ne pouvait pas télécharger

  16. Répondre

    Saya melihat di pendapatan bulanana (Tertuna + hutang) 1.013,45 $ tapi mengapa pada tanggal 21 belum juga dapat pembayaran…?
    dan pada tg20-3-2021 saya naikan menjadi membre GPS PRO PLUS mengapa tidak kelihatan berjalan
    mohon bantuan dan penjelasannya, connexion saya [email protected]

  17. Répondre

    Aidez-moi à faire quelque chose de mieux dans ma vie. c'est mon premier emploi dans une entreprise affiliée. veuillez avoir besoin de plus d'aide de votre part. Je vous remercie!

  18. marco médina

    Répondre

    quiero empezar ahora mismo pero es mucha informacion que debo procesar primero
    y entend el negocio
    pero moi gusta

  19. marco médina

    Répondre

    quiero empezar ahora mismo pero es mucha informacion que debo procesar primero
    y entend el negocio
    pero moi gusta !!!

  20. Авкат

    Répondre

    Télécharger Помогите мне сделать что-нибудь лучше в моей жизни. это моя первая работа в партнерском бизнесе. пожалуйста, нужна дополнительная помощь от вас. благодарю вас!

  21. Répondre

    Pourquoi ne m'envoyez-vous pas ma commission en attente en commissions payables
    C'est totalement injuste
    Je suis Toqeer du Pakistan
    Voici mon adresse email
    [email protected]
    J'ai activé mon GPS avec 29 $ mais non
    Bénéfice que j'ai reçu
    Plz retourner mes 29 $

    • Répondre

      Veuillez lire comment cela fonctionne. Suivez la formation et apprenez. Comprenez principalement la différence entre les commissions en attente et les payables et les commissions. Et comment les commissions en attente peuvent devenir payables ou non. L'ignorance n'est jamais une excuse.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Earnings payout and Total Mental Resilience

Dear Clubshop Member,

I have 2 important things to talk about today:

1) EARNINGS PAYOUT

1) every month, several partners ask us this question:

Why didn’t you send me my payable commissions before the 21st of this month as expected?” 😀👍

In addition to this question, in the same message, people (not everybody luckily) often add all types of negative things, including insults, intimidations, defamations, etc., etc… others quit and delete their membership. 🙄

It’s a pity because, in 99% of the cases, it’s not our fault, and the answer we gave them is the same one:

************************
“Dear Partner, we just checked your situation and noticed that even if your previous month’s total payable commissions’ balance was higher than the $10 threshold, we couldn’t send your earnings because you forgot to set up your commissions’ payment preferences page.

So, your commissions’ balance has been reported to the following month. We invite you to set up your commissions’ preferences page right now so that we can send your money on the next payday.”
*********************

So, if you still have to provide us with your preferences or edit them with your updated contact details, or PayPal, bitcoin, or other account info, please do it now and not later than the end of this month! It’s a simple two-step thing.

In the first step, you need to type at least one of your messenger usernames (Skype, Telegram, Facebook, Whatsapp), and in the second step, you need to paste the account ID# where you want us to send your earnings.

Unfortunately, even if setting up the commissions’ preferences page is one of the first things we ask new members to do, only a few do it. It is also repeated in the GPS Essential Training. But only a few have gone through this vital course.

This kind of attitude, which shows how people don’t take their business seriously, also explains the lack of results certain partners experience.

Give your Clubshop business the priority it deserves in your life, and soon you’ll start to reap the results you deserve.

2) TOTAL MENTAL RESILIENCE!

It may seem incredible or funny to many, but the situation explained above is just one of the many excuses many people use as “good reasons” to give up. Even if they had not actually started yet.

Yes, unfortunately, most people crumble in front of the first minimum obstacle or adversity they find on their way. The minority instead (those who succeed) use those same adversities to boost their motivation to attain their precise goals.

And goal-setting willingness is another big topic that sets winners apart from quitters. But it’s not the only one.

One of the essential components that 100% of successful people have in common is RESILIENCE!

The capacity to stand up again after a hard fall and keep running even faster towards your crystal clear goals!

Every day, I really feel sad to see how many people cannot manage adversities in life. This is a huge problem for the entire humanity. It’s certainly not a Clubshop members’ problem.

That’s why I think the very first thing people should do even before starting an online business, or any other important venture in their life, is to work on themselves to build a TOTAL MENTAL RESILIENCE!

You need to gain total mental resilience not only to become wildly successful with your Clubshop business, of course. You need it for every aspect of your life.

That’s why I just made available an excellent FREE REPORT that you can download right now to start discovering more about becoming resilient and consequently extremely prosperous.

With this FREE REPORT, you’re going to discover The 8 Secrets To Develop Mental Toughness & Stay Strong. And, particularly:

  1. The importance of developing supreme mental toughness.
  2. The science behind mental resilience and how it impacts your life.
  3. 8 effective ways to build mental toughness quickly.

Once you understand that resilience is an essential aspect you need to enhance if you want to improve your lifestyle and live a fulfilling life, I’m sure you’ll become very interested in this topic and you’ll want to learn more.

Well, you’ll have this opportunity in a few seconds: Download the FREE REPORT and start your journey to developed supreme mental toughness.

Fabrizio Perotti,  Clubshop Rewards

Since 1997 Clubshop has been faithful to its Mission - To join individual consumers together to form a vast buyer's cooperative, thereby gaining tremendous consolidated buying power so that our Members may purchase products and services at the lowest possible cost. - To extend the advantages of the Free Enterprise System to anyone who seeks to increase their monthly income. - To promote the principles of freedom and democracy that are embraced within the U.S. Constitution. To encourage the development of a vast, self-sufficient, economic community of "people helping people" and the individual development of the whole person.

Comments (64)

  1. Ibrahim

    Reply

    Boss, don’t mind me.
    I have a lot of attention somewhere. Have patience for me. I know as time goes on, possibly there will be a way to the freedom anticipated.
    Thank you for the concern

    • Reply

      Hmm…I’d love to. But if you had earned at least $10 in payable commissions in January and you had set up your commissions’ payment preferences before the end of the month, the odds are that you already received them. Please check your account.
      Cheers.

    • Reply

      Sure I agree with you. In that case, the real reason they don’t understand is that they are not motivated enough or too lazy to dedicate a few minutes to read the information available. We have people having great results even if they don’t speak English and they not even know how to use a computer. What makes the difference once more it’s just the mindset of a person.

  2. Reply

    hi this is charles cole and Im a clubshop partner and have tried all of the payable -commissions and was not sueecsful with them can my monthly commions be tranferd to my bank wire thank you clubshop

    • Reply

      Dear Charles, at the moment we’re not sending money to bank accounts. We’re currently trying to find a good solution to do that soon. Currently, the bank fees are too high for this international wire transfers, and we should charge you a $35 fee each time. If you are happy with that, please let us know, and we can do it.

  3. Love Kaika

    Reply

    Hollow Iam from Papua New Guinea, and I don’t have Bitcoin account but I have my bank account will it be possible or do i have to register a Bitcoin account your comments please.

  4. Christine Onocki

    Reply

    I personally loved clubshop. I think it is an awesome opportunity. I had been layed off work and feeling like a big zero. What got me was something fabrizio had said. It was a quote from the bible about loving your neighbor and sharing the wealth. It was about raising up the poor man .so i joined!! Then upgraded , i almost had to upgrade again because commissions kept staking up. I emailed and coached my team. I loved it. Only 1 thing……. When the commissions didnt come and no bonus no nothing came… I again had no way to provide and had to make a descion.. My 80 dollars for subscription put food in the fridge. I congratulate and wish clubshop the upmost best success..

    • Reply

      Hi Christine thank you for your comment. That’s precisely what this post is about. Perseverance is based on mental Resilience. With no resilience that cannot be perseverance. And with no, there is no success. It’s always like that in every aspect of life. Not only with Clubshop.

  5. Reply

    J’ai l’idée de faire ceci mais je ne suis pas encore voyagé aux États-Unis d’Amérique Pour cela je ne suis pas trop intéressé avec cette activité là

  6. Corazon Javier

    Reply

    Good day sir/maam..how can I claim money I dont have yet bank account..only GCash APP..

  7. Reply

    Truly i don’t understand the whole issue of this Clubshop how did i get here, i don’t even know how this commission is all about,how do i earn it. It’s very difficult to follow it if you could elaborate more to me, otherwise am totally lost in the Amazon forest, please give me more details on this Clubshop commission,
    Thanks

  8. Reply

    I thank you for all your hard work but am still waiting for my commission because I have never received any dain since my registration as a member
    Thanks my regards to everyone

  9. Leonard Namufinda

    Reply

    I’m so happy to hear this news I will submit all my details as you have instructed me to do

  10. Tiberio Guglielmi

    Reply

    Il problema che riscontro non sta nei Trial Partner, Affiliati o Partner nuovi, specie quelli reclutati personalmente da Partner che adottano sistemi non proprio in linea con la politica della Club Shop Rewards. Ma sta proprio da quei Partener, che magari arrivano da altre realtà “lavorative” più o meno lecite, ma con sistemi di reclutamento a turnover massiccio. Facendo promesse e illudendo persone che credono di fare soldi in pochissimo tempo. Poi naturalmente delusi , non criticano chi li ha reclutati, ma criticano Club Shop Rewards. Quando invece sappiamo che Club Shop Rewards è una piattaforma serissima e legale. Per questo sarebbe auspicabile dei corsi formativi per i Partner nuovi, sulla comunicazione. E se possibile contrastare chi utilizza Club Shop Rewards per fare man bassa di nominativi, giusto per fare numeri rapidamente e di conseguenza guadagnare cifre importanti , anche se durasse solo qualche mese. Ma recano un grande danno alla Club Shop Rewards. ( quest’ultima parte so che è difficile realizzarla).

  11. Reply

    <> That may be true in most cases. However it is not true in my case. I have done exactly as mentioned here on day 1 (Dec. 20, 2020) as can be verified by the admin or other responsible person of the management. I am yet to see my earnings of Jan 2021. Resilience toward earning profit in a business is one thing; but when the administration fails to pay what is owed, (and doesn’t care to respond individually when the member/”partner” brings the fact to their attention) there is no question of resilience. It is a question of gaining trust. If a borrower fails to repay even the interset, will you continue lending money to the borrower?

    • Reply

      Dear Muthu, thank you for your comment. On the one hand, the fact that you started your business on January 20thn and you already had earnings in January is FANTASTIC!
      On the other hand, I’d love to check your situation to understand if it is really as you say because Clubshop reward has been paying millions of dollars in monthly commissions for more than twenty years to Partners worldwide. So, rest assured you won’t be the first one not to be paid.
      Please let me know your Clubshop ID# and I’ll be glad to verify what you’re saying. So, if any error occurred in the payout procedure it can be immediately solved.
      Anyway you know we have a great support team available to help you 24/7.
      I look forward to your reply with your ID#. Thank you!

  12. Reply

    So far, I think it’s awesome even though I’ve not received any commission yet, but I’m hopeful and determine to succeed in whatever I do. All that I need is guide lines,step by step to reach the top. Thank you.

  13. tarek aboalela

    Reply

    عاوز اعرف العمولات المعلقه اخرها ايه وكيف ساحصل عليها انا الان في البرنامج المجاني لمده 30 يوم هل ساحصل عليها ومتي ساحصل عليها ممكن تفدوني لو سمحتم ولكم مني جزيل الشكر

    • Reply

      Please read carefully all the information you have in your Clubshop Account related to the Trial Program. It explains clearly the difference between “pending commissions”, “payable commissions,” and how pending commissions may become payable.

  14. Abosede Onarinde

    Reply

    How do I pay my GPS as I want to be an active member and partner now, thanks.

  15. Lucky talented

    Reply

    Hello please can you help me out I want to set up my payment commission and they said that I should upload my profile picture and I did that and they said that it unable to upload

  16. Reply

    Saya melihat di pendapatan bulanana (Tertuna + hutang) $1.013,45 tapi mengapa pada tanggal 21 belum juga dapat pembayaran…?
    dan pada tg20-3-2021 saya naikan menjadi member GPS PRO PLUS mengapa tidak kelihatan berjalan
    mohon bantuan dan penjelasannya, login saya [email protected]

  17. Reply

    Help me do something better in my life. this is my first time job with an affiliate business. please need more help from you. thank you!

  18. marco medina

    Reply

    quiero empezar ahora mismo pero es mucha informacion que debo procesar primero
    y entender el negocio
    pero me gusta

  19. marco medina

    Reply

    quiero empezar ahora mismo pero es mucha informacion que debo procesar primero
    y entender el negocio
    pero me gusta!!!

  20. Шавкат

    Reply

    Здравствуйте, я совсем потерялся, я не знаю, с чего начать, может добрый самаритянин мне поможет, пожалуйста, спасибо за сотрудничество. Помогите мне сделать что-нибудь лучше в моей жизни. это моя первая работа в партнерском бизнесе. пожалуйста, нужна дополнительная помощь от вас. благодарю вас!

  21. Reply

    Why do you not send me my pending commission to payable commissions
    It’s totally unfair
    I am Toqeer from Pakistan
    This is my email address
    [email protected]
    I activated my GPS with 29$ but no
    Profit I received
    Plz return my 29$

    • Reply

      Please read how it works. Go through the training and learn. Mainly understand the difference between pending Commissions and Payable and Commissions. And how pending Commissions may become Payable or not. Ignorance is never an excuse.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *