De nombreuses personnes sont bloquées toute leur vie par un manque d'argent ou d'autres situations négatives, malgré leurs efforts pour changer leur condition.

Et ils ne comprennent pas pourquoi. Je ne veux pas paraître trop arrogant. Mais je sais pourquoi parce que je vois des situations comme celle-ci tous les jours depuis plus de vingt ans maintenant.

C'est parce que ces personnes sont motivées par les émotions incontrôlées générées par les circonstances qu'elles vivent au hasard au lieu de générer des émotions pour créer les expériences qu'elles veulent.

Je sais aussi que chaque «perdant» a le pouvoir de devenir un gagnant à chaque instant. Tout dépend de leur connaissance d'une loi universelle essentielle.

En d'autres termes:

  • Les perdants laissent les résultats actuels contrôlent leurs émotions et les idées ➜ actions ➜ résultats qui en découlent.
  • Les gagnants utilisent leur réflexion pour contrôler leurs émotions et les idées conséquentes ➜ actions ➜ résultats.

Les perdants ne sont pas conscients de la puissance de leurs émotions. Leurs sentiments sont donc toujours une réponse automatique incontrôlée aux situations incontrôlées dans lesquelles ils se trouvent. Et ils ne sont pas capables de les prendre en main.

Alors, quand tout va bien, ils se sentent bien. Mais dès que même une petite chose ne va pas, ou tout simplement pas comme prévu, ils se sentent mal, ils souffrent.

Leurs émotions négatives vibrent à la même fréquence que la mauvaise situation qu'ils vivent. Le résultat est que l'univers continue de leur apporter des situations similaires qui vibrent à la même fréquence.

Soyez un visionnaire et non un observateur.

Ils sont incapables de créer des émotions positives en visualisation ce qu'ils veulent vraiment. Ils ne gardent que observateur la situation actuelle, qui génère automatiquement les mêmes sentiments, voire pire, qui sont à l'origine de la situation elle-même.

Ainsi, le même chemin de mauvaises idées actions de mauvaises actions ➜ de mauvais résultats continue de leur donner exactement le même genre d'expérience, créant un cercle vicieux où ils continuent à blâmer tout le monde / tout au lieu de la seule personne responsable de leur situation actuelle. Eux-mêmes!

Les visionnaires obtiennent toujours ce qu'ils veulent. Observateurs parfois.

Il y a une grande différence en termes de résultats entre les observateurs et les visionnaires.

C'est normal et logique parce que les visionnaires sont conscients de la puissance de leurs émotions. Ils utilisent donc délibérément leur pensée / imagination pour générer les émotions dont ils ont besoin pour atteindre les résultats qu'ils souhaitent.

Leurs émotions positives deviennent leur pôle d'attraction!

C'est ainsi qu'ils deviennent de véritables aimants qui attirent les bonnes personnes, les bonnes choses, les bonnes circonstances, les bons outils et tout ce qui peut les aider à atteindre la destination souhaitée. Dans tous les aspects de la vie. Pas seulement en affaires.

Malheureusement, les observateurs sont également incontrôlables négatif les émotions deviennent un fort pôle d'attraction. Mais un négatif une.

C'est ainsi qu'ils perpétuent leur condition indésirable. Leurs émotions à basse fréquence continuent d'attirer les personnes, les choses, les circonstances, les outils et tout ce qui peut entraver leur chemin vers une vie meilleure.

La solution

La solution peut même fonctionner très rapidement. C'est juste un changement mental.

Cela commence par reconnaître la vérité juste expliquée ci-dessus (cela n'a pas été inventé par moi, bien sûr. C'est l'univers qui fonctionne comme ça) et être conscient de votre condition vibrationnelle à chaque fois que vous êtes sous le contrôle d'événements externes.

Remarquez les émotions que ces circonstances ont provoquées et considérez ce qui vient de se passer comme un défi que l'univers vous a présenté. Soyez reconnaissant pour cette opportunité de croissance personnelle et laissez-la aller.

Souriez et soyez heureux pour ce petit mais grand succès que vous venez de remporter. Et commencez à penser à ce que vous voulez réellement pour cette circonstance particulière. Ressentez cette situation particulière comme déjà réalisée. Expérimentez le sentiment qui en résulte d'excitation, de joie, de passion, d'amour. Savourez le moment!

Une fois que vous savez comment fonctionne la loi de l'attraction et que vous êtes conscient de la puissance de votre fréquence de vibration actuelle, vous aurez un contrôle total sur ce que vous attirez dans votre vie à chaque instant.

C'est à ce moment-là que vous pouvez commencer à mener votre vie dans la direction que vous souhaitez.

Tout ce que vous vivez aujourd'hui est ce que vous avez attiré hier. Aucune erreur n'est possible à ce sujet.

Test semi-sérieux de votre pôle d'attraction 😀

SITUATION:

Après un tas d'expériences horribles, vous vous êtes déjà remis de la dépression qui en a résulté, alors vous pourriez trouver le Clubshop Business. Tu as commencé le programme d'essai GPS GRATUIT de 30 jours. Vous aimez l'idée de base, et vous êtes même enthousiasmé par ce que vous voyez, même si vous n'avez pas envie de lire attentivement les informations que vous avez sur votre page ou que vous recevez par e-mail.

Vous décidez de confirmer votre GPS même si une voix au fond de votre esprit ne cesse de vous dire qu'il pourrait s'agir simplement d'une autre arnaque similaire à celles que vous avez trouvées auparavant.

Après quelques jours (ou semaines), vous remarquez qu'aucune commission en attente n'est encore due.

QUE FAIRE? ??

  • 🤬 Attitude A) Je me fâche contre l'entreprise et je veux ma vengeance. Je commence donc à publier des insultes partout, et je suis sûr que je peux trouver d'autres commentaires négatifs sur le groupe Facebook pour leur donner mes goûts. Je commence à inonder le support de 100 tickets par jour, menaçant l'entreprise de toutes sortes de mauvaises choses si elle ne me rembourse pas.
  • 🤗 Attitude B) Je comprends que je ne sais pas encore grand-chose sur le fonctionnement du Clubshop; Je garde mon enthousiasme intact et démarrer la formation GPS Essential avec une confiance et une foi totales. Je sais que si c'est vrai comme ça, que quelqu'un peut gagner de l'argent avec cette entreprise, très bientôt je serai l'un d'entre eux. Je m'engage avec moi-même: «Je veux atteindre mes objectifs; à partir de maintenant, je traiterai Clubshop comme mon entreprise et je n'abandonnerai jamais.

Laquelle des deux attitudes ressemble le plus à la vôtre? Tu n'as pas besoin de me le dire.

Mais vous savez certainement lequel attire la prospérité et lequel ne le fait pas. Ai-je raison? 😉

Ayez foi, suivez le chemin, n'abandonnez jamais! Fabrizio Perotti

Depuis 1997, Clubshop a été fidèle à sa mission - Unir les consommateurs individuels pour former une vaste coopérative d'acheteurs, gagnant ainsi un énorme pouvoir d'achat consolidé afin que nos membres puissent acheter des produits et des services au coût le plus bas possible. - Etendre les avantages du Free Enterprise System à quiconque cherche à augmenter son revenu mensuel. - Promouvoir les principes de liberté et de démocratie inscrits dans la Constitution américaine. Encourager le développement d'une vaste communauté économique autosuffisante de «personnes aidant les gens» et le développement individuel de la personne dans son ensemble.

Commentaires (22)

  1. Tiberio Guglielmi

    Da quando ero un ragazzino ho sempre saputo che se cercavo persone négatif ne avrei trovate tante, ma sapevo anche che se volevo avere intorno a me persone positive, dovevo essere positivo io. Quindi négligé anni ho cercato di imitare persone che avevano avuto successo e mi allontanavo da che era negativo. La vita mi ha portato ad avere tante e diverse tipologie di lavoro, ho dovuto ricominciare molte volte, e ogni vota grazie alla mia immagine mentale, ho sempre raggiunto successi più o meno inimmaginabili ai più.

  2. J'ai aimé ce que j'ai vu dès la première minute, puis j'ai fait ce que je pensais que je devrais, j'ai regardé les courtes vidéos mises dans ma photo dans mon profil, classées à un partenaire au niveau de 89.90 $, j'ai acheté plus de publicité coop. Et maintenant, seulement quelques jours, pas des semaines ou des mois, je vois ce que cela a fait pour moi. Je suis sur le point de gagner suffisamment de revenus pour payer presque mon abonnement mensuel en jours et non en semaines ou en mois, c'est ce que la pensée et l'action positives donnent des résultats positifs.

  3. Edwin Lapine

    Ce sont les réactions naturelles de toute personne une fois qu'elle attend quelque chose en retour immédiatement pour obtenir le retour de son investissement.Dans mon expérience, je lance cette entreprise parce que j'ai foi qu'un jour j'ai reçu mes difficultés et je crois au système qui gère par notre propre fondateur Fabrizio Perotti.

  4. HOLA AMIGOS, SOY NUEVO EN EL CLUB, Y VEO QUE ES UNA BUENA INVERCION, TODOS QUISIERAMOSQUE FUERA RAPIDO, PERO ESTO ES DE PACIENSIA, NO SE DESANIMEN

  5. ignacio

    Oui, la route du succès et la route de l'échec sont presque le même résultat, mais pensez positif!

  6. ignacioalcala

    Oui, la route du succès et la route de l'échec sont presque le même résultat, mais pensez positif!

  7. Abiodun Bello

    Je ne sais vraiment pas ce que vous faites sur ce site, alors comment voulez-vous que je participe à ce jeu. Mais j'ai besoin de votre aide pour une explication s'il vous plaît… ..

  8. Reinhold Amwaalwa

    Cela semble très bien, comment je reçois mon paiement?

  9. Okopela Kaiyawa

    J'ai besoin de plus d'informations s'il vous plaît?
    Envoyez-moi un e-mail

    Cordialement

    Oksy

  10. J'ai aimé ce que j'ai vu dès la première minute, puis j'ai fait ce que je pensais que je devrais, j'ai regardé les courtes vidéos mises dans ma photo dans mon profil, classées à un partenaire au niveau de 89.90 $, j'ai acheté plus de publicité coop. Et maintenant, seulement quelques jours, pas des semaines ou des mois, je vois ce que cela a fait pour moi. Je suis sur le point de gagner suffisamment de revenus pour payer presque mon abonnement mensuel en jours et non en semaines ou en mois, c'est ce que la pensée et l'action positives donnent des résultats positifs.

  11. Patte Patte Simon

    J'ai essayé plusieurs entreprises, mais je me vois comme un échec. Et j'ai abandonné parce que je ne peux pas le faire et que je n'aime pas me forcer à faire des choses que je n'aime pas. Cependant, lorsque je suis tombé sur ce site professionnel, je me sens comme une personne différente. J'aime vraiment cette entreprise et je crois qu'un jour je réussirai. Je n'abandonnerai jamais. Merci au fondateur et à tous les partenaires qui souhaitent m'aider.

  12. Sara Cucu

    SARA CUCCU. ho 65 anni, e da anni cercavo un azienda che mi desse sicurezza fiducia per ciò che avrei fatto, finalmente mi sono addentrata in clubshop. sono entrata senza pensare senza riflettere, l'unica cosa che ho visto è, ciò che cercavo da anni,

  13. Rebecca U Karlin

    Comme tout le monde ici, quand je suis tombé sur clubshop, je me suis retrouvé à aimer tout le concept. J'ai regardé toutes les vidéos que j'ai pu trouver pour me prouver que je n'avais pas tort de me joindre. J'ai répété en regardant chaque vidéo pour comprendre. Je suis heureux d'avoir rejoint les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Un ami a posté sur clubshop. Je suis devenu curieux alors j'ai enquêté sur cette activité en ligne. J'ai adoré ce que je lisais. Comparé à toutes les entreprises en ligne que je pensais pouvoir fonctionner, clubshop les surpasse toutes.

  14. Rebecca U Karlin

    Comme tout le monde ici, quand je suis tombé sur clubshop, je me suis retrouvé à aimer tout le concept. J'ai regardé toutes les vidéos que j'ai pu trouver pour me prouver que je n'avais pas tort de me joindre. J'ai répété en regardant chaque vidéo pour comprendre. Je suis heureux d'avoir rejoint les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Un ami a posté sur clubshop. Je suis devenu curieux alors j'ai enquêté sur cette activité en ligne. J'ai adoré ce que je lisais. Comparez à toutes les entreprises en ligne que je pensais pouvoir travailler, clubshop les dépasse toutes. Merci.

Laissez un commentaire

Many people get stuck their entire life with a lack of money or other negative situations, despite their effort to change their condition.

And they don’t understand why. I don’t want to sound too arrogant. But I know why because I’ve seen situations like this every day for more than twenty years now.

It’s because these people are driven by the uncontrolled emotions generated by the circumstances they’re randomly experiencing instead of generating emotions to create the experiences they want.

I also know that every “loser” has the power to become a winner at every moment. It all depends on their awareness about some essential universal law.

In other words:

  • Losers let the present results control their emotions and consequent ideas ➜ actions ➜ results.
  • Winners use their thinking to control their emotions and consequent ideas ➜ actions ➜ results.

Losers are not aware of the power of their emotions. So their feelings are always an uncontrolled automatic answer to the uncontrolled situations they find themselves in. And they are not capable of taking control of them.

So, when things go well, they feel good. But as soon as even a little thing goes wrong, or simply not as expected, they feel bad, they suffer.

Their negative emotions vibrate at the same frequency as the bad situation they’re experiencing. The result is that the universe keeps bringing them similar situations that vibrate at the same frequency.

Be a visionary not an observer.

They’re unable to create positive emotions by visualizing what they really want. They only keep observing the current situation, which automatically generates the same, or even worse, feelings that originated the situation itself.

So, the same path of bad ideas ➜ bad actions ➜ bad results keeps giving them exactly the same kind of experience, creating a vicious circle where they keep blaming everybody/everything instead of the only person responsible for their current situation. Themselves!

Visionaries always get what they want. Observers sometimes.

There’s a big difference in terms of results between observers and visionaries.

It’s normal and logical because visionaries are aware of the power of their emotions. So they deliberately use their thinking/imagination to generate the emotions they need to attain the results they want.

Their positive emotions become their pole of attraction!

That’s how they become real magnets that attract the right people, things, circumstances, tools, and whatever can help them attain the desired destination. In all aspects of life. Not only in business.

Unfortunately, also observers’ out-of-control negative emotions become a strong pole of attraction. But a negative one.

That’s how they perpetuate their unwanted condition. Their low-frequency emotions keep attracting low-frequency people, things, circumstances, tools, and whatever can obstruct their way to a better life.

The solution

The solution can even work very fast. It’s just about a mental switch.

It starts by acknowledging the truth just explained above (It’s not been invented by me, of course. It’s the universe that works like that) and be aware of your vibrational condition each time you are under the control of external events.

Notice the emotions these circumstances provoked and consider what just happened as a challenge the universe presented to you. Be thankful for this opportunity for personal growth and let it go.

Smile and be happy for this small but great success you just achieved. And start thinking about what you actually want for that particular circumstance. Feel that particular situation as already achieved. Experience the consequent feeling of excitement, joy, passion, love. Savor the moment!

Once you know how the law of attraction works and you are conscious of the power of your current vibration frequency, you’ll have full control over what you’re attracting in your life at every moment.

That’s when you can start leading your life towards the direction you want.

Whatever you’re experiencing today is what you attracted yesterday. No mistakes are possible about that.

Semi-serious Test of your pole of attraction 😀

SITUATION:

After a bunch of horrible experiences, you already recovered from the consequent depression, so you could find the Clubshop Business. You’ve started the 30-Day FREE GPS Trial Program. You like the basic idea, and you’re even excited about what you’re seeing, even if you don’t feel like reading carefully the information you have on your page or that you receive by email.

You decide to confirm your GPS even if a voice in the back of your mind keeps telling you that it could be just another scam similar to those you found before.

Aftert a couple of days (or weeks), you notice that no pending commissions have become payable yet.

WHAT DO YOU DO? 😁

  • 🤬 Attitude A) I get mad at the company, and I want my revenge. So I start posting insults everywhere, and I’m sure I can find other negative comments on the Facebook group to give them my likes. I start flooding the support with 100 tickets per day, threatening the company with all kinds of bad things if they don’t refund me.
  • 🤗 Attitude B) I understand I don’t know very much about how the Clubshop works yet; I keep my enthusiasm intact and start the GPS Essential Training with total confidence and faith. I know that if it’s true as it is, that someone can make money with this business, very soon I’ll be one of them. I make a commitment with myself: “I want to achieve my goals; from now on, I’ll treat Clubshop as my business, and I’ll never give up.”

Which of the two attitudes is more similar to yours? You don’t need to tell me.

But you’re certainly aware of which one attracts prosperity and which one doesn’t. Am I right? 😉

Have Faith, Follow The Path, Never Give Up! Fabrizio Perotti

Since 1997 Clubshop has been faithful to its Mission - To join individual consumers together to form a vast buyer's cooperative, thereby gaining tremendous consolidated buying power so that our Members may purchase products and services at the lowest possible cost. - To extend the advantages of the Free Enterprise System to anyone who seeks to increase their monthly income. - To promote the principles of freedom and democracy that are embraced within the U.S. Constitution. To encourage the development of a vast, self-sufficient, economic community of "people helping people" and the individual development of the whole person.

Comments (22)

  1. Tiberio Guglielmi

    Reply

    Da quando ero un ragazzino ho sempre saputo che se cercavo persone negative ne avrei trovate tante, ma sapevo anche che se volevo avere intorno a me persone positive, dovevo essere positivo io. Quindi negli anni ho cercato di imitare persone che avevano avuto successo e mi allontanavo da che era negativo. La vita mi ha portato ad avere tante e diverse tipologie di lavoro, ho dovuto ricominciare molte volte, e ogni vota grazie alla mia immagine mentale, ho sempre raggiunto successi più o meno inimmaginabili ai più.

  2. Reply

    I liked what I saw from minute one, then did what I thought I should, I watched the short videos put in my picture in my profile up graded to a partner at the $89.90 level bought more CO-OP advertising. And now only a short few days not weeks or months I see what that has done for me. I am on the way to earning enough reward income to almost pay my monthly subscription in days not weeks or months that is what positive thinking and action gives back positive results.

  3. Edwin Lapina

    Reply

    This are the natural reactions of any people once they are expecting something in return immediately to get the return of there investment.In my experience I start this business because I have faith that one day I received my hardship and I believe in the system that manage by our very own founder Fabrizio Perotti.

  4. Reply

    HOLA AMIGOS , SOY NUEVO EN EL CLUB , Y VEO QUE ES UNA BUENA INVERCION , TODOS QUISIERAMOSQUE FUERA RAPIDO, PERO ESTO ES DE PACIENSIA , NO SE DESANIMEN

  5. ignacio

    Reply

    Yes, The road to success and the road to failure are almost the same result, but Think positive!

  6. ignacioalcala

    Reply

    Yes, The road to success and the road to failure are almost the same result, but Think positive!

  7. Abiodun Bello

    Reply

    I don’t really no what you people’s are doing on this site, so how do you want me to participate in this game. But I need your help on explanation please…..

  8. Okopela Kaiyawa

    Reply

    I need more information please?
    SHoot me an email

    Kind regards

    Oksy

  9. Reply

    I liked what I saw from minute one, then did what I thought I should, I watched the short videos put in my picture in my profile up graded to a partner at the $89.90 level bought more CO-OP advertising. And now only a short few days not weeks or months I see what that has done for me. I am on the way to earning enough reward income to almost pay my monthly subscription in days not weeks or months that is what positive thinking and action gives back positive results.

  10. Paw Paw Simon

    Reply

    I have tried several businesses, but I see myself as a failure. And I gave up because I can’t do it and I don’t like to force myself to do things I dislike. However, when I came across this business site, I feel like a different person. I really like this business and believe that one day I will succeed. I will never give up. Thanks to the founder and every partner who willing to help me.

  11. Sara Cuccu

    Reply

    SARA CUCCU . ho 65 anni , e da anni cercavo un azienda che mi desse sicurezza fiducia per ciò che avrei fatto, finalmente mi sono addentrata in clubshop. sono entrata senza pensare senza riflettere,l’unica cosa che ho visto è, ciò che cercavo da anni,

  12. Rebecca U Karlin

    Reply

    Like everyone here, when I came across clubshop, I found myself loving the whole concept. I watched every video I could find to prove to myself that I was not wrong in joining. I repeated watching each video to understand. I am glad I joined Facebook social media and Twitter. A friend posted about clubshop. I got curious so I investigated this online business. I loved what I was reading. Compare to all online businesses that I thought they could work, clubshop tops them all.

  13. Rebecca U Karlin

    Reply

    Like everyone here, when I came across clubshop, I found myself loving the whole concept. I watched every video I could find to prove to myself that I was not wrong in joining. I repeated watching each video to understand. I am glad I joined Facebook social media and Twitter. A friend posted about clubshop. I got curious so I investigated this online business. I loved what I was reading. Compare to all online businesses that I thought they could work, clubshop tops them all.thank you.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *