La loyauté et la persévérance sont des clés essentielles du succès dans cette entreprise comme dans de nombreux autres aspects de la vie.

Et c'est bien de voir comment de plus en plus les partenaires renouvellent leur GPS régulièrement chaque mois, prouvant qu'ils possèdent ces deux composants indispensables.

Beaucoup se renouvellent automatiquement lorsque les commissions gagnées le permettent déjà, d'autres manuellement lorsque celles-ci ne sont pas encore suffisantes.

UNE RAISON DE PLUS POUR RENOUVELER LE GPS.

En tout cas, aujourd'hui, toutes ces personnes ont une raison de plus pour renouveler le GPS, au-delà de sa grande valeur en termes de contenu et de commissions déjà collectées.

C'est ce qui est expliqué dans la quatrième vidéo de la série «Vision stratégique de votre activité Clubshop», intitulée TangiCoin et Loyalty.

En bref, ce qu'il faut retenir, c'est qu'en raison du partage du fonds TangiWorld, c'est-à-dire de la participation de chaque Partenaire au partage des bénéfices globaux prévu à partir de la 6ème étape du plan de développement du Clubshop, Plus le Partenaire Clubshop se sera montré fidèle et tenace, plus sa participation à l'intéressement mensuel sera grande.

Pour mieux comprendre: un algorithme basé sur différents paramètres déterminera votre part du fonds global chaque mois en temps réel.

Parmi ces paramètres, le plus important sera le nombre Pré-TangiCoins que vous avez déjà reçus à ce jour et combien vous continuerez à en recevoir à chaque renouvellement GPS ou à chaque commande de quota COOP.

TOUTEFOIS, SOYEZ PRUDENT!

Si vous deviez laisser votre GPS expirer au-delà de la période de grâce maximale, ou si vous deviez l'annuler pour une raison quelconque, ce paramètre sera définitivement remis à zéro, et si vous décidez alors de réactiver le GPS, vous devrez quand même démarrer de zéro. Alors, assurez-vous de toujours le renouveler à temps.

CE N'EST PAS TOUT!

Le début de la circularité pré-Tangicoin est maintenant imminent. Cela signifie que vous pourrez bientôt commencer à utiliser vos Pre-TangiCoins pour payer dans l'écosystème Clubshop / TangiWorld ou les échanger contre des dollars américains.

Vous pourrez également les transférer à d'autres membres du Clubshop, ou d'autres membres pourront vous les transférer.

INFORMEZ-VOUS!

Malheureusement, de nombreux Partenaires, en particulier les inactifs, n'ont toujours pas une idée claire de la dimension galactique vers laquelle évolue le projet Clubshop et pensent encore qu'il s'agit d'un simple «business» comme beaucoup d'autres. Rien de plus faux.

Nous créons quelque chose d'immense qui n'a jamais été vu auparavant. Et vous, avec nous, pouvez être l'architecte.

Si vous n'avez pas encore activé votre GPS ou devez le renouveler, cliquez ici et faites-le maintenant!

Déo Juvante !

Depuis 1997, Clubshop a été fidèle à sa mission - Unir les consommateurs individuels pour former une vaste coopérative d'acheteurs, gagnant ainsi un énorme pouvoir d'achat consolidé afin que nos membres puissent acheter des produits et des services au coût le plus bas possible. - Etendre les avantages du Free Enterprise System à quiconque cherche à augmenter son revenu mensuel. - Promouvoir les principes de liberté et de démocratie inscrits dans la Constitution américaine. Encourager le développement d'une vaste communauté économique autosuffisante de «personnes aidant les gens» et le développement individuel de la personne dans son ensemble.

Commentaires (3)

  1. LUIS Palma

    Répondre

    Aprendí a ser fiel a los que te hacen bien ya los que te quieren ayudar. Desde niño, ya que crecí en la calles, y creo que me ayudó como un mecanismo de supervivencia… lo creo firmemente porque aún sigo vivo y mis amigos de esas calles, muchísimos de ellos, muertos. La lealtad se cobra con Vida !!!!!

  2. Dr Shamim Ansari

    Répondre

    Il s'agit des formulaires de plaque économique les plus récents au monde pour accroître vos conditions financières sans investissement ni perte ni négociation. Essayez une fois et gagnez plusieurs fois….,

  3. Francisco Figueira

    Répondre

    Cette activité grandissante et bien organisée me laisse sans voix pour exprimer tant d'excellence pour le bénéfice commun «gagnant-gagnant». Clubshop a des applaudissements bien mérités de ma part ainsi que ma loyauté totale. Continuez votre bon travail. Merci.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Loyalty and persistence are essential keys to success in this business as in many other aspects of life.

And it is nice to see how more and more partners are renewing their GPS regularly every month, proving that they have these two indispensable components.

Many renewed automatically when the commissions earned already allow it, others manually when these are not yet sufficient.

ONE MORE REASON TO RENEW THE GPS.

In any case, today, all these people have one more fundamental reason to renew the GPS, beyond its great value in terms of content and commissions already collected.

This is what is explained in the fourth video of the series “Strategic vision of your Clubshop business,” entitled TangiCoin and Loyalty.

In short, what it is necessary to remember is that because of the sharing of the TangiWorld fund, i.e., the participation of each Partner in the sharing of global profits foreseen starting from the 6th stage of the Clubshop development plan, the more the Clubshop Partner will have proved loyal and tenacious, the greater his stake in the monthly profit sharing.

To better understand: an algorithm based on different parameters will determine your share of the global fund every month in real-time.

Among these parameters, a crucial one will be how many Pre-TangiCoins you have already received to date and how many you will continue to receive at each GPS renewal or each COOP quota order.

HOWEVER, BE CAREFUL!

If you were to let your GPS expire beyond the maximum grace period, or if you had to cancel it for any reason, this parameter will be permanently reset to zero, and should you then decide to reactivate the GPS, you will still have to start from scratch. So, please make sure you always renew it on time.

IT’S NOT ALL!

The beginning of the Pre-Tangicoin circularity is now imminent. This means that you will soon be able to start using your Pre-TangiCoins to pay within the Clubshop / TangiWorld eco-system or exchange them for US dollars.

You will also be able to transfer them to other Clubshop members, or other Members will be able to transfer them to you.

GET INFORMED!

Unfortunately, many Partners, especially the inactive ones, still do not have a clear idea of ​​the galactic dimension towards which the Clubshop project is moving and still think that it is a simple “business” like many others. Nothing more wrong.

We are creating something immense that has never been seen before. And you, together with us, can be the architect.

If you haven’t activated your GPS yet or need to renew it, click here and do it now!

Deo Juvante!

Since 1997 Clubshop has been faithful to its Mission - To join individual consumers together to form a vast buyer's cooperative, thereby gaining tremendous consolidated buying power so that our Members may purchase products and services at the lowest possible cost. - To extend the advantages of the Free Enterprise System to anyone who seeks to increase their monthly income. - To promote the principles of freedom and democracy that are embraced within the U.S. Constitution. To encourage the development of a vast, self-sufficient, economic community of "people helping people" and the individual development of the whole person.

Comments (3)

  1. LUIS Palma

    Reply

    Aprendí a ser fiel a los que te hacen bien y a los que te quieren ayudar. Desde niño, ya que crecí en la calles, y creo que me ayudó como un mecanismo de supervivencia…lo creo firmemente porque aún sigo vivo y mis amigos de esas calles, muchísimos de ellos, muertos. La lealtad se cobra con Vida!!!!!

  2. Dr. Shamim Ansari

    Reply

    This is World Lagest Economic Plate forms to Grow your Financial Conditions without Investment Or Lost Or Trading. Try one times & gain many times….,

  3. Francisco Figueira

    Reply

    This growing and well organized activity leaves me speechless to express so much excellence for the common benefit “win-win”. Clubshop has a well-deserved applause from me as well as my complete loyalty. Keep up the good work. Thank you.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *